UneTornade du Vorlène est partie...!


Après nous avoir apporté tant de joies, UneTornade nous laisse à présent dans la peine. Cette semaine, elle a rejoint le paradis des chiens.

Il y a un mois encore, elle était en pleine forme, elle devait même participé à un concours de pistage FCI prochainement. Mais elle a commencé à montrer quelques signes de douleurs, puis même avec un traitement de cortisone, anti-douleur et morphine, elle avait des moments où elle souffrait beaucoup,
jusqu'au verdict de la mielographie, c'est une hernie discale qui touchait plusieurs vertèbres cervicales, et qui n'était pas opérable, nous avons donc dû prendre cette terrible décision de ne pas la réveiller pour qu'elle ne souffre plus.

Tornade nous laissera pour toujours le souvenir d'une chienne exceptionnelle et d'une belle aventure (comme nous l'avions déjà commencé avec sa mère Rafale) en pratiquant le RCI 3 jusqu'aux sélectifs pour le championnat de France.

Evidemment, Tornade ne passait jamais inaperçu : déjà un Boxer, Blanc en plus, et son excellent mordant restera dans beaucoup de mémoires, car elle faisait régulièrement le meilleur mordant du concours, devant beaucoup de malinois et berger allemand.

Tornade, tu resteras pour toujours dans notre coeur.

Céline et Pierre.

Son palmarès